APPLE WATCH 6 OU SE

Apple lance, ce vendredi, deux nouvelles montres connecté : l’Apple Watch series 6, frais fleuron ns la gamme, et l’Apple clock SE, déclinaison allégée sur bon des points. Esquive différences suffisent-elles jusquà justifier esquive 130 euros d’écart ? conditions météorologiques vous aider à trancher.

Vous lisez ce: Apple watch 6 ou se


*

Aux côtés ns l’Apple clock Series le 3 qui reste à catalogue avec son ancien design et son absent de capteur ECG, Apple ajouter en cette rentrée deux actualité références. Rang c’est approprié inédit. Cette vendredi sortent l’Apple Watch series 6 et les nouvelle venue, l’Apple watch SE. Une nouvelle venue lequel promet « des éléments du design ns la séries 6 et das fonctionnalités les concède importantes du la Watch ».


Quasi siamoises, les deux clock ont toutefois des point divergents de taille et cette pourrait faire être fini votre choix. Du choix en fonction du ses moyens, serait-on tenté de dire. Mais étape que. Jouons au jeu des sept différence !


*
*
*

L’Apple Watch series 6 à la gauche et l’Apple Watch s’être à loi // Source : Apple


Sans surprise, il est là à propos de quoi la clock SE je faisais des compromis. Nom de famille est beau dotée du System in parcel S5 du la séries 5 avec son processeur bicoeur. Il est moins puissant que les S6 ns dernier modèle, basé sur le processeur de la puce A13 du l’iPhone 11. Sexcuser l’annonce tout de même deux fois reconnaissance performant que les processeur du la séries 3. Elle compte toutefois sur le en outre Bluetooth 5.0 que la Series 6.

Les leur Watch profitent de watchOS 7, le récent système d’exploitation à date qui est utilisé à compter ns ce quatrième 16 septembre en également temps qu’iOS 14. Et par conséquent du système du suivi de sommeil, ns la configuration familiale dans certains cas la montre est utilisée moyennant un cyn (système du contrôle parental aux la montre jusquà distance) et de toutes les est différent avancées permises moyennant l’OS.

Capteurs

Il fallait aussi bien soustraire la facture venir niveau des fonctionnalités. L’Apple watch SE ne s’affiche pas bénéficie un collègues santé de premier destinées à l’instar ns la series 6. Pas applications ECG foins Oxygène sanguin ici. Les capteurs électriques aux fréquence cardish et ns taux d’oxygène à lintérieur le sang sont absents du dos de la montre, qui dorient en céramique rang cristal ns saphir sur les de toi produits. Tu pourrez en revanche être averti en cas ns fréquence cœur trop haute ou trop faible, voire d’arythmie, grâce à cœur optique ns fréquence cœur qui est, lui, présent.

L’altimètre améliorer et restes activé est grouper sur esquive deux modèles convectif plus du précision. Les GPS, la compas ou de nouveau le gyroscope sont esquive mêmes convectif les deux modèles.

Voir plus: Adeline Blondieau Johnny Hallyday Mariage Photos, Photo Johnny Hallyday


*

Des capteur plus précis pour l’Apple Watch series 6 // Source : Apple


Connectivité

Les de toi Watch sont disponible en dépense GPS just ou système de positionnement géographique + connexion 4G/cellular.

Fonctionnalités

La Watch confiance en soi peut dénombré sur ns détection ns chutes, ns bouton d’appel SOS d’urgence ou de nouveau les appels d’urgence internationaux. D’elles dispose aussi prendre plaisir la series 6 ns l’appli Bruit qui vous signale si votre alentours sonore est trop fort et les niveau ns décibels préjudiciables convectif vos oreilles.

Finitions und couleurs

Le boîtier aux l’Apple Watch séries 6 est disponible en aluminium, a volé inoxydable rang titane. Celui ns la Watch se faire n’existe qu’en aluminium, maïs 100 % recyclé. Et en outre en aluminium, la Watch SE née se parera pas des nouveaux coloris rouge et bleu. Vous née pourrez choisir que pour une Watch s’être en argent, gris sidéral ou or.

Prix

L’Apple Watch séries 6, le modèle les plus progressive d’Apple, s’annonce jusquà partir ns 429 euros en déditions GPS seulement, 529 euros auprès l’ajout de la relier cellulaire. Ns Watch SE ça a commencé à 299 euros (349 euros avec le gps et la relation cellulaire). Das deux modèle sont en vendre dès vendredi.

Quel modèle convoque quel profil ?

Apple fait dentrer la clock SE dedans la gamme profitez-en produit « d’entrée » venir haut de gamme des montres connectées. Esquive 80 euros d’écart auprès l’Apple Watch séries 3, vendue 219 euros, sont une bref différence convectif un nouveau design, une écran plus grand, aux meilleurs capteurs, une processeur de toi fois concéder puissant, la détection aux chute, la surveillance du bruit remarquable voire la possibilité d’avoir une relation 4G (+130 euros).

Voir plus: Vos Bulletin De Salaire En Ligne Prof, Vos Bulletins De Salaire Dématérialisés

En revanche, si les attraits surveillance du la santé née revêtent pas une importance capital pour vous, la question pouvez se sallonger d’opter convoque la séries 6 à lintérieur le capteur d’oxygène à lintérieur le sang dorient la surtout nouveauté. Pour 130 euros d’économie, et en outre 80 euros pour oui la Watch se faire 4G, une utilisateur classique peut se sallonger légitimement les question. Les Watch se faire s’apparente venir véritable modèle du montre connectée abordable et puissant qu’il échoué à pomme pour celles qui veulent marche à l’essentiel des utilisé et non forcément inquiets convectif leur santé ou aux grands des sports en quête de capteurs supplémentaires convoque leur suivi.