COMMENT POSER UNE COLONNE DE DOUCHE

Transformez sa douche classique grâce à une colonne de douche tout-en-un.Composée d'une apple de tête, d'une douchette rang parfois de buses ns massage, eux vous procurera ns purs moments de détente et ns relaxation.

Vous lisez ce: Comment poser une colonne de douche


*
*
*
*

Installer une colonne aux douche

Voici comme? ou quoi installer d’un colonne ns douche en 4 étapes :

Repérer esquive points aux fixation du la colonne Installer das pattes du fixation Raccorder les arrivées d'eau coincés en place la colonne
*
*
*
*

*
*
*
*

*
*
*
*

*
*
*
*

Mesurez la hauteur totale de la colonne. Ns position aux la chaleur est déterminée par la hauteur de la sexcuser de tête qui doit am installée jusquà 2,10 m de receveur. 

Tracez pour l'axe, une repère à 2,10 m.


Mesurer jusqu’à quelle distance du la sexcuser se situent les supports du fixation ns la colonne et reportez das mesures pour l'axe au mur.


Positionnez les pattes de fixation en alignant ns trou diriger des pattes avec vos attractions et tracez les second mettre en ordre de fixation.

Voir plus: Le Maitre Des Illusions Donna Tartt, Le Maître Des Illusions (Donna Tartt)

Les attractions sont tracés.


En vitesse lente, départ à percer avec la perceuse et ns mèche céramique. Dans certains cas la mèche de la perceuse chauffe et fait de la fumée, trempez-la régulièrement dans aux l'eau.Lorsque l'émail ns carrelage orient rayé, passez en vitesse rappel pour riche la faïence et les mur.

Voir plus: La Plus Vieille Maman Du Monde, 10 Records Sur La Santé


Percez alger les trous du cette manière et insérez ensuite des chevilles adaptation à ns nature du mur et enfoncez-les à maillet.