Le film grande pyramide k 2019

C’est un film documentaire d’environ l’Egypte qui a fait beaucoup ns bruit. À les grande inégalités des etc documentaires d’environ le sujet, esquive théories abordées rang expliquées à lintérieur le enregistrer vont jusquà l’encontre ns la majoritaire des théories classiques du l’Egyptologie. Se faire basant d’environ des travaux comme ceux de professeur Cheick Anta Diop, Fehmi Krasniqi, le administrateurs de cette documentaire a rebattu esquive cartes du l’Egyptologie classique et proposer une nouvelle biographie justifiée par des théorie expliquées à lintérieur le film.


Même si plusieurs théories sont contestées, ns documentaire assemblée un franc succès pour Youtube avec plus de 3 millions de vues. LNT s’est rapprochée aux Fehmi Kranisqi convoque qu’il raconte comme? ou quoi il en est venu à cette documentaire, et quelles sont das travaux qui ont inspiré son documentaire. Retrouvez ci-dessous une interview de réalisateur, le enregistrer en des questions et quelques images


LNT : Bonjour Fehmi Krasniqi, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, und expliquer cette qui vous a jai apporté à faire cette documentaire

Fehmi Krasniqi : nom de fille m’appelle Fehmi Krasniqi, je suis original albanaise, de pays des balkans, très loin de l’ Egypte… em suis degré des beaux arts. Nom de fille suis arrivé en la france en 1996. Je suis titulaire une master rang d’une licence à université Lumière 2 jusqu’à Lyon. J’ai faire en sorte deux entreprise en infographie 3d et images aux synthèses. Je suis entiché d’antiquité. Nom de fille me suis beaucoup documenter sur les vieille civilisations. J’étais carrément passionné moyennant l’Égypte profitez-en beaucoup aux personnes. Plusieurs choses m’ont emmené à cette documentaire. Em suis tombé sur les travaux ns Damidovich, d’anthropologues, aux Cheick Anta Diop également. Je me suis appelé qu’il fallait faire un film.

Vous lisez ce: Le film grande pyramide k 2019


Un autre documentaire qui présente également ns théorie alternative…

Oui cette s’agit d’un cinématique documentaire, les revelation des pyramides. Il est un documentaire très intéressant qui commencer bien, mais qui attribue toutes les prouesses des égyptiens jusquà une autre civilisation antériorité eux. Nom de famille ont effacé das 4000 ans de civilisation égyptienne. Je me suis parlez après les qu’il avoir besoin que nom de fille fasse partie chose.

Votre enregistrer est axe sur das noirs qui sont à la établissement de la civilisation égyptienne. Pouvez-vous nous en dire un morceaux plus pour ce mission ? Avez-vous été influencé par les travaux aux Cheick Anta Diop?

Les travaux aux Cheick Anta Diop ? complètement ! Le film a début il ya 6 ans. à cours aux la production, j’avais envisagé aux mettre des égyptiens métis, ns peu bénéficie la presque des documentaire en occident. J’avais pas du tout envisagé ns mettre des noirs. à lintérieur mes recherches, em suis tombé sur une chaîne qui s’appelle tellmemore.tv. C’était une préparer de révélation. Je commence à lobservation des monument égyptiennes, me documenter. Nom de fille lis un peu de citations, des extraits, Volnay und autres. Je lis aussi das travaux du Cheick Anta Diop (j’ai aussi acheté son book Nations Negres et cultures), je m’interroge d’environ les statues ns nez cassés etc. Ça ma litteralement fait changer une partie de mon script.


*
*
À gauche, tête sculptée ns pharaon Narmer (3273et 2987 un v JC )À droite, Pharaon Djoser foins Djéser (2691 et 2625 un v JC )

Concernant les est différent grandes civilisé dans les monde, oui, il y a dériver un communication entre les égyptiens et esquive amérindiens. Jai fourni ma thèse sur ce dossier à lintérieur le documentaire. Il savait des vérité technologies, des vrai savoirs, aux la en outre géométrie qu’en Egypte. Elle en saurez un morceaux plus à lintérieur le documentaire.

Voir plus: Quand Semer Du Gazon En Mars, Semer Du Gazon : Quand Et Comment

Pourquoi avez-vous eu une telle résistance pour les théorie développées à lintérieur votre documentaire fort vous ?

Le cinématicien n’est démarche censuré, il y a eu des projections privé en salle. à propos le ministère de la cultistes ou du l’éducation rang l’État français, cette n’y a pas eu aux censure. Pas dessus youtube non plus. Mais ns problème cest qu’on a pas de tout parlé ns documentaire, que cette soit dedans la presse français que parmi das associations. Il y a dérivation un boycott total. Pourquoi? em ne sais démarche vraiment. J’ai je faisais un film scientifique auprès des preuves et des raisonnements logiques. Dans certains cas la collectivité scientifique dorient contre, que voulez-vous que je fasse ?

*
*
À gauche, Imhotep (grand savant egypte – une pièce ns musée du Saqqara en Egypte)À droite, Pharaon Kheops (qui a je faisais construire la grande pyramide du plateau aux Gizeh)

Avez-vous dériver des preuves béton qui prouver vos etc théories ?

Les pyramides en amérique centrale ressemble toutes jusqu’à celles du Djoser. Ce non des pyramides à affronter lice prendre plaisir celle de Kheops. Nom de famille sont construites auprès du Béton profitez-en en Egypte. On observe le en outre alignement astronomie et esquive étalons ns mesure ( ns mètre, ns coudée royal égyptienne en america centrale). Cette sont des preuves solides, meilleur que des textes qui peuvent matin détruits foins modifiés. Das coudées royales nous les trouvé uniquement en Egypte, aucas on les retrouve autre que ça bien après, c’est qu’il y a eu un changer des populations. Dans certains cas on compare la géométrie du la pyramide du soleil jusqu’à Teotihuacan, cette s’agit exactement des mêmes dimensions et proportions que la pyramide ns Kheops. Ça s’est ns preuve sans fin qu’il s’agit des réel bâtisseurs.


Que pouvez-vous nous dire d’environ le cas des pyramides ns Koush (Nubie)

Dans ns royaume du Koush und en Egypte présent il s’agissait du même peuple. Les Egyptiens attendu remonter les Nil convectif rejoindre la gammes de Koush. Cette le aussi savoir, cette n’est étape fait en argile, ces pyramides, c’est de béton. À mon sens c’est le aussi peuple, et nous retrouve des build similaires ns bâtiments egyptiens (ndlr: pas les pyramides) en Ethiopie.

*
Des pyramides ns Koush (soudan actuel). Le saviez-vous ? il ya plus ns pyramides à Soudan qu’en Egypte actuelle

Vous n’avez eu ne sont pas financement ?

Absolument rien! Des coproducteurs oui investi ns dizaine de milliers d’euros. Maïs la grande majorité vient aux moi.

Voir plus: Pourquoi Le Mythe De L Atlantide : La Perfection Est, Mythes Et Légendes #1 : L'Atlantide

Avez-vous des projet à venir ?

J’aurais bien aimé, mais je n’ai pas de assisté des dorganismes ou des ministères. En terme du dépenses, em n’ai pas du tout rentabilisé cette documentaire (j’ai investi autour de 300.000 euros)


Un mot convecteur la finir ?

Partagez le cinématique et esquive vidéos sécurité sur ma chaine après ns date ns sortie aux film (voir la chaîne ici). J’invite le auditeur à faire une faveur le film via ns donation.Pour me soutenir, vous oui mon les données facebook, ma chaine youtube, et dedans ladescription de film, cette y a toutes les coordonnées nécessaire https://www.paperwritings.com/. Je remercie sincèrement le un journal LNT (La nouvelle Tribune) pour les interview et convectif l’occasion de m’exprimer dessus le film.