Ministre De La Justice Age

son Excellence Mr. Masoud bin Mohammed Al AmeriMinistre de la Justice

Biographie

*

Son Excellence M. Masoud bin Mohammed Al Ameri a été nommer ministre de la judiciaire en juin 2021.

Vous lisez ce: Ministre de la justice age

Parcours professionnel

De 1983 à 1986, le sien Excellence le ministre du la Justice faire en tant beaucoup, tellement que juge adjoint. Ns 1986 jusquà 1997, cette exerce esquive fonctions ns juge dans est différent tribunaux, remarquable la cour pénale inférieure, la rechercher civile inférieure, la cour civile supérieure, et la cour d’appel.

En 1997, il est nommé membre ns Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie et est décidé vice-président du la rechercher d’appel.

En 2002, le sien Excellence ns ministre ns la justice rejoint le frais Bureau de procureur général de Qatar, prédécesseur de changer en directeur du département des enquêter judiciaires en 2003.

Voir plus: Douane : Argent Liquide Sur Soi Avion, Quelle Somme Emporter À L'Étranger

En 2008, une décret ns l’Émir les nomme président de la Cour aux cassation et président du Conseil supérieur ns la magistrature.

En 2018, le sien Excellence les ministre ns la judiciaire est désignait conseiller à sein du bureau aux Son Altesse le vice-Émir.

Son Excellence a même représenté le Qatar lors du réunions à propos la endroit en place d’organisations judiciaires et de législations internationales, notamment ns création de la cour pénale international et la emplacement en carré d’un aboutissant du terrain arabe unifié.

Voir plus: Musée Du Design St Etienne, Biennale Internationale Design Saint

Parcours académique

Son Excellence les ministre aux la justice dorient diplômé de la conférenciers de pleinement de l’université de Caire. Cette a aussi suivi une formation judiciaire à l’Institut supérieur ns la magistrature au Maroc et a obtenu d’un maîtrise en détudes juridiques internationales aux Washington College du Law ns États-Unis.

Responsabilités

S.E. Ns Ministre du la Justice orient responsable de toutes esquive questions relevant de Ministère du la Justice, y entendu :

La supervision de la pratique du aboutissant au Qatar, les défense de l’État dans les affaires portées anti lui et les supervision ns l’enregistrement des procédures judiciairesL’examen des contrat conclus moyennant d’autres créature gouvernementauxLa supervisions des essai déployés convectif mieux commettre connaître ns droit, la formation juridique des fonctionnaires, ainsi que les suivi des emplois liés au droit : avocats, juristes und juges

Site officiel aux Ministère ns la Justice