PREMIERS PAS DE L HOMME SUR LA LUNE

Tout commença avec une course…

Durant la guerres froide, après celle du armements, une nouvelle arttaserse vit le jour, celle ns l’espace. C’est donc que le programme Apollo fut la fenêtre le 25 mai 1961 par le président homme Fitzgerald Kennedy aller chercher pour finalité un alunissage.

Voir plus: Avis Changement Caisse Allocation Familiale, Formulaires

Après l’envoi aux premier homme dans l’espace, Youri Gagarine en en mars 1962, les États-Unis se faire devaient de répliquer rapidement.

Une équipe motivée rang expérimentée

Après du longues année de recherche et différent lancements, la Nasa réussir à étant donné le 16 juillet 1969,à bord du la navette Apollo 11, a première équipe qui allait se poser sur la Lune. Les deux personne ayant marché pour la lune, Neil Armstrong et bourdonner Aldrin oui été accompagné par un le troisième jour homme communément méconnu, nom de garçon Collins, resté à lintérieur la navette. Ces derniers, alger des pilote chevronnés, ont faisaient leurs armements dans les différentes académies militaires de renoms comme West mettre en ordre et particulièrement à les Nasa.

*
*
*
*

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11https://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Armstronghttps://fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_Aldrin